LE CLOS DES CEDRES, MONT SAINT AIGNAN

MONT SAIN AIGNAN VUE PERSPECTIVE BASSE

Présentation

Sur la commune de Mont Saint Aignan, au 6 de la rue des Cèdres, du quartier dit Belvédère, la « Villa Mont des Cèdres » est construite sur les hauteurs qui surplombent la Seine.

Cette résidence regroupe 17 appartements de standing, aux surfaces confortables et aux équipements de qualité, équipés de grandes terrasses ou balcons.

Les places de stationnement seront privatisées, en boxes individuels, stationnement en sous-sol, ou aériennes.

La résidence sera constituée d’appartements proposés en types T2, T3, T4 et T5, avec ascenseur, caves, locaux deux roues, borne de recharge véhicules électriques, …

Le projet sera certifié Cerqual NF Habitat. La performance thermique sera a minima RT2012-10 %

Ce programme est réalisé avec notre partenaire PROMODUNE (Groupe BECI).

 

TELECHARGEZ LA PLAQUETTE DE PRESENTATION :

Villa Mont des Cèdres

Situation

Idéalement située, à proximité des grands axes de circulations, en étant placé dans un écrin de verdure, et au calme d’un quartier résidentiel.

Sa situation est exceptionnelle par ses quelques minutes à pied du centre-ville (750m) regroupant les commerces et les services (Mairie, Commerces, Centre Hospitalier, …), mais aussi par son accès immédiat au site naturel de la Métropole « Fond du Val – Bois du Cotillet » de plus de 31 hectares (accès « porte des voûtes » à 50m).

A 1,8 km de l’Université, 2,0 km des Quais de Seine, 2,5km du Centre-Ville de Rouen, la Villa « Mont des Cèdres » bénéficie d’une localisation rare au sein de la métropole Rouennaise.

Simulation 3D

Visualisez le programme pour chaque niveau sur le site de notre partenaire Promodune