Lotissement Le Marché

LOTISSEMENT

Accessible
à tous

Une mixité sociale et de surface dans les lots libres, pour un accès à la propriété pour tous les budgets

Une intégration cohérente
au territoire

Une continuité de la coulée verte existante et des cheminements piétons ont été réalisés

Un aménagement
réfléchi

La gestion de la surface a été pensée afin d’optimiser l’espace tout en évitant de le surcharger

Présentation

Le lotissement Le marché, conçu en co-promotion avec BDL n°1 de maisons individuelles des Hauts de France, sera constitué de 77 logements. Une part est dédiée aux logements en accession sociale, logements sénior, et logements locatifs sociaux via un partenariat avec l’OPSOM. Le projet prévoit également 45 lots à bâtir.

Une continuité de la coulée verte a été pensée afin de garder une cohérence avec le lotissement contigu et créer une liaison piétonne. Une réelle attention a été portée sur la création d’un lotissement en mixité sociale, mixité de surface en lots libres pour un accès à la propriété pour tous les budgets, et pour une intégration cohérente dans le territoire. Les travaux de construction du lotissement Le Marché débuteront au second semestre 2020.

Situation

Le lotissement du clos du marché se situera à l’entrée immédiate de Fouilloy via la RN 29, à proximité immédiate de commerces, et sera également accessible depuis Villers-Bretonneux. Début des travaux prévu pour le second semestre 2020.