Résidence Suzanne Clément à Fécamp (76)

LOGEMENT

Un emplacement de choix

Proximité immédiate des commerces et des axes principaux permettant de rejoindre le centre-ville de Fécamp d’un côté et la plage de l’autre

Une mixité de logements

Un ensemble de 45 logements locatifs de types individuels et collectifs, ainsi qu’une résidence sociale

Un environnement profitable

Attention particulière accordée à l’intégration d’espaces verts et de végétaux au sein du lotissement

Présentation

Nous réalisons un projet de 45 logements situés sur la ville de FECAMP (76), constitué d’un ensemble de pavillons individuels, de logements collectifs et d’une résidence sociale destinée aux jeunes salariés.

Le Clos des Maraîchers, conçu autour d’un espace vert central, est composé de 45 logements locatifs : 28 logements collectifs répartis en T2 et T3, des logements individuels « confort » de type T4, et une résidence « jeunes salariés » de 10 studios. Situé sur un ancien site industriel en devenir, ce projet vise à en redéfinir complètement l’usage.

Situation

Le Clos des Maraîchers est situé sur le Boulevard Suzanne Clément, à proximité immédiate des commerces et des axes reliant le centre ville et le front de mer, proche de l’école primaire Jean Mace.

L’école Jean Mace à 2 min à pied ;
Le centre ville de Fécamp à 5 min en voiture et 20 min à pied : supermarchés, centre commercial, boulangerie pâtisserie, magasin de sport, médecins et professionnels de santé, etc. ;
Le front de mer à équidistance.